Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le poète en froc

Le poète en froc

La prose loufoque d'un poète en froc et ses amis TIC TAC TOC


Le poète en froc (11) - Compagne

Publié par Gebel de Gebhardt Stéphane sur 18 Juillet 2015, 12:17pm

Catégories : #Le poète en froc

Le poète en froc (11) - Compagne

A l’heure où blanchit ma compagne,
A l’heure où tu n’as plus qu’une dent,
Je pars, vois-tu, je sais qu’il nous attend,
Je pars avec la Trabant,
Car tu ne peux dormir avec ce mal d’une dent.

 

Je conduis avec le cœur triste,
Doucement nous allons chez le dentiste,
Je repense à ces jeunes années,
Quand tu pouvais encore croquer dans le pâté.

 

Ah oui qu’elles étaient belles ces années,
Où nos visages étaient recouverts d’acnés.
Quand on se souriait nos boutons explosaient,
Mais on s’en foutait, on s’aimait !

 

Je revois encore la plastique de tes jambes,
Dorées par les rayons du soleil,
Aujourd’hui c’est le plastique de ta jambe,
Qui crame au soleil !

 

Et puis quand on faisait l’amour,
C’était un feu d’artifice,
Aujourd’hui quand on fait l’amour,
C’est plutôt un sacrifice !

 

Avant je me noyais,
Dans ton regard bleuté,
Aujourd’hui j’ai pied,
Sur tes lunettes à double foyer ! 

 

Ah que tu étais belle tous cheveux au vent,
Tu n’hésitais pas à affronter les ouragans,
Aujourd’hui la moindre tempête,
Arrache la perruque de ta tête !

 

Voilà nous sommes arrivés,
Toi tu vas soigner ta dent,
Moi je vais faire le marché,
Parait-il qu’ils vendent des cercueils,
A moins 20 pour cent !

 

Texte extrait du livre "Le poète en froc des gaines !" dans la catégorie "Histoire". 

 

Un petit cadeau rigolo ou de malade pour Noël ? Pour le jour de l'an ? Pour votre conjoint ? Vos amis ? Alors OSEZ franchir le pas, OSEZ la prose loufoque du poète en froc et ses 90 textes où humour rime avec amour, érotisme et situtations déjantées et burlesques. 

   

Livre en version papier (178 pages) 

sur le site de TheBookEditions

Pour la version papier c'est par là !

 

Livre en version numérique sur amazon.fr
Pour la version numérique c'est par ICI

 

La page facebook du poète en froc (Likez si vous aimez)
https://www.facebook.com/poeteenfroc


Le blog du poète en froc (abonnez-vous à droite)
http://www.lepoeteenfroc.com


2015@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

Le poète en froc (11) - Compagne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents