Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le poète en froc

Le poète en froc

La prose loufoque d'un poète en froc et ses amis TIC TAC TOC


Le poète en froc (34) - Le festival des Cannes

Publié par Gebel de Gebhardt Stéphane sur 22 Avril 2015, 11:25am

Catégories : #Le poète en froc

Le poète en froc (34) - Le festival des Cannes

Quelle ne fut pas ma joie
quand je reçus une invitation,
qui faisait de moi,
le V.I.P de la fornication.

 

Je m’habillais de ce pas
pour préparer mes ébats,
j’enfilais un habit de cochon,
d’un vert cornichon.

 

Les filles sur la jaquette
avaient l’air super chouette,
c’était de vraies jeunettes,
qui faisaient gonfler ma baguette.

 

Sans hésitation aucune
je pris un taxi,
qui m’emmena jusqu’à Cannes,
pour le festival du kiki.

 

Arrivé là-bas
la grande salle était vide,
Contre les murs il n’y avait que des cannes,
Des prothèses, et des boîtes de Témestas !

 

Mais quelle ne fut pas ma surprise
quand derrière une remise,
je vis mémé Odette
souffler dans une trompette !


Mais où étais-je tombé, dans une étable ?
Car j’entendais les cris d’une cochonne !
Mais d’un coup sur une table
je vis mémé Simone !

 

Mon Dieu des courants d’air
sortaient de son derrière
sous les coups de tambours,
d’un beau troubadour !

 

C’est alors que je me suis sauvé,
car j’ai entendu mémé Simone
vouloir me pomper,
jusqu’aux hormones !

 

C’est en me prenant les pieds dans une canne,
Que je compris qui était l’âne,
Car au festival des Cannes,
Y’a vraiment que de vieilles canes !

 

Texte extrait du livre "Le poète en froc des gaines !" dans la catégorie "Humour érotique ". 

 

Un petit cadeau rigolo ou de malade pour vos amis ou votre ami(e)? Pour votre conjoint ? Alors OSEZ la loufoquerie, OSEZ la prose loufoque du poète en froc et ses 90 textes où humour rime avec amour, érotisme et situtations déjantées et burlesques. 

   

Livre en version papier (178 pages)

sur le site de TheBookEditions

Pour la version papier c'est par là !

 

Livre en version numérique (205 pages) sur amazon.fr
Pour la version numérique c'est par ICI

 

La page facebook du poète en froc (Likez si vous aimez)
https://www.facebook.com/poeteenfroc


Le blog du poète en froc (abonnez-vous à droite)
http://www.lepoeteenfroc.com


2015@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents